Home

Élise Archambault  » Mes airs de diva « ca92_3309507_1_px_470_

Le vendredi 17 mai à 21h00 au Syndicat Intercommunal de Monein

Dans des récitals théâtralisés, Élise Archambault offre de découvrir ou de réentendre quelques-uns des trésors et moments forts de l’opéra et de l’opérette, tout en parsemant ses prestations d’extraits d’œuvres plus intimistes. Un véritable échange avec le public.

L’écouter chanter en scène, c’est entendre une autre façon de dire, d’être. Elise Archambault nous montre une artiste à double fond, une chanteuse accomplie à la voix immense et bienfaisante, une femme au profil saisissant qui ose affirmer sa féminité et la profondeur de son intelligence. Avec un véritable talent d’actrice au jeu tout en finesse, aussi convaincante dans les rôles tragiques que dans l’opérette, elle donne à entendre une capacité d’analyse et une générosité qui font de son chant une émotion salutaire.

Chaque récital est composé sur un thème, souvent accompagné de textes poétiques dits ou lus, et les toilettes originales sont subtilement choisies pour faire du spectacle un don complet et harmonieux. Le spectateur en est changé, et en garde longtemps l’écho en lui.

Soprano: Élise Archambault

Piano: Xavier Toyas

Tarif: de 5€ à 10€

Lieu: Syndicat Intercommunal de Monein

Site web: http://www.elise-archambault.com/


Pour poster un commentaire vous devez être un utilisateur identifié. (Se connecter à Wordpress)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s