Home

vz-91206B81-AC4C-4834-9702-36E1DB33C5A3Les 19, 20 et 21 septembre à 20h30 au Théâtre Le Monte Charge à Pau

Une suite de sketches qui parlent sans concessions du duo homme/femme. Personne n’en sortira indemne, ni le mâle, ni la femelle, ni nous-mêmes.

Il faut être deux pour dire certaines choses ! Pour ne pas être d’accord, il faut être au minimum deux, pour faire une manifestation, pour créer un parti, pour faire l’amour… aussi. Pour s’affronter, faire la guerre et ne plus se comprendre… également.

Parité, égalité, nouvelle place des femmes dans la société, ancienne place des hommes (dans un monde en « pleine mutation » comme on dit), des femmes qui bougent plus vite que les hommes évoluent… Voilà qui peut créer quelques tensions.

A la façon des anthropologues, seront analysées et décryptées toutes les formes de relations entre un homme et une femme dans la société. Ce spectacle est une suite de sketches, de petits moments à deux où les problèmes et autres embêtements de la vie de couple ne sont pas abordés frontalement mais apparaissent, l’air de rien, au travers de situations qui parlent sans concessions du duo homme/femme à notre époque.

Un couple de présentateurs du JT, un entretien d’embauche, un débat politique, une chanteuse avec son pianiste, un numéro de magie, une conférence de presse qui dégénère, une séance chez le psy, un cours de tango où la femme veut jouer le rôle de l’homme, une conversation téléphonique entre une ministre et le président… et des moments seuls, comme dans la vie. Autant de situations qui permettront de mener une enquête sur l’être humain. L’humour est une arme pour tenter de mieux nous comprendre.

Artistes: Serena Reinaldi, Christophe Alévêque
Metteur en scène: Serena Reinaldi, Christophe Alévêque

Tél.: 05 59 27 74 91
Lieu: Théâtre Le Monte Charge
Adresse: 7 Rue Rivarès – 64000 Pau

Publicités

Pour poster un commentaire vous devez être un utilisateur identifié. (Se connecter à Wordpress)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s